Conseils pour la batterie

1. Lors du premier démarrage, n'utilisez pas l'alimentation externe, il doit attendre la puissance de la batterie épuisée, jusqu'à l'arrêt de la machine, puis utilisez une alimentation externe pour charger votre dispositif. Il faut recharger environ 12 heures après la batterie épuisée, vous devez recharger trois fois pour activer complètement la batterie.

2. Pour l'ordinateur portatif, nous estimons la vie de la batterie selon le nombre de charge et de décharge. N'utilisez la batterie que dans le cas nécessaire, si la batterie n'est pas utilisée pendant une longue période, vous chargez la batterie à 50%, puis le stockez dans un endroit frais.

3. Il ne faut pas mettre la batterie à côté plus d’un mois, assurez que la batterie soit chargée tous les deux mois.

4. Nous vous proposons de stocker la batterie dans l'environnement sec où la température est entre -10 degrés à 35 degrés, éviter le soleil.

5. C'est très important que la tension de la batterie est stable lorsqu’on utilise la batterie d'ordinateur portable. L'utilisateur ne doit pas raccorder l'adaptateur d'alimentation de l’ordinateur portatif à la même prise de courant avec les appareils électriques de haute puissance (par exemple: le climatiseur, le réfrigérateur, la machines à laver).

6. La batterie au lithium-ion pollue l'environnement après son endommagement, c'est également dangereux. Il ne faut pas la démonter ou jeter à volonté.